Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Listiblog

Un article par blog que j'apprécie. Hauts en couleurs, les blogs sont durement selectionnés.

Le monde de Koulou

C’est toute une histoire qui se déroule sous vos yeux ébaubis : des orques, des barbares, des nains, des elfes… Tiens ça ne vous rappelles pas quelque chose ? Illustrateur de talent, Koulou vous emméne dans son univers palpitant, peuplé de monstre et autres bestioles prêt à vous dévorer…

Le lien : http://lemondedekoulou.over-blog.com/
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'ai passe un super moment avec koulou,ça bd l'ile aux tortues est genial,de plus c'est ça premiere
Répondre
K
j'ignorais que j'étais ainsi à l'honneur chez vous ... merci beaucoup !!!
Répondre